Après le succès de la première édition, VW relance en 2012 le “Think Blue Challenge”. Ce challenge met en avant la gamme BlueMotion du constructeur à savoir ses véhicules les plus économiques et écologiques. Le principe est simple : établir un record de consommation au volant d’une Golf BlueMotion en bénéficiant des conseils de pilotes professionnels. Cette année, l’épreuve passera par Lille, Metz, Clermont-Ferrand, Paris, Toulouse, Rennes, Nice et Metz et vous pouvez simplement vous inscrire en vous rendant sur le site dédié ici! Le meilleur remportera une Golf BlueMotion!
Cette 2nde édition sera inaugurée le 14 avril par dix blogueurs qui ont accepté de se prêter au jeu. Et devinez quoi? AUTOMOTIVE MARKETING en fera partie!! Bien entendu, je vous raconterai tous les détails de cette aventure sur le blog! Et je serai même accompagné d’un des fidèles lecteurs du site!
A partir du 20 avril, vous pourrez également connaître toutes les impressions des blogueurs sur volkswagen.fr!
Via VW.
Laisser un commentaire