Il n’y a pas que la vente de véhicules pour les constructeurs automobiles. Il y a aussi l’après-vente. Et depuis quelques années, Volkswagen est un des constructeurs qui communiquent le plus sur ce thème. Le constructeur décline sa thématique “Les Instants…” à l’après-vente pour promouvoir Volkswagen Service. Aussi, durant les “Instants Entretien”, VW Service lance une communication plutôt originale dans la presse.
En effet, VW Service joue sur une double lecture du compteur kilométrique pour insister sur le fait que “Vous irez plus loin avec un bon entretien“. Le print est publié de manière à ce qu’on lise l’accroche “Pourquoi s’arrêter là?” puis qu’on tourne le journal pour découvrir jusqu’où pourrait vous aller votre véhicule s’il est entretenu dans le réseau VW. Une offre commerciale (-15% sur l’entretien) accompagne ce print qui sera visible dans la presse auto à partir du 6 avril!
Renversant non? Ce print est une fois de plus l’oeuvre de l’étonnante Agence V que je ne vous présente plus puisque je vous en parle souvent!
Via Volkswagen, Agence V.
Laisser un commentaire