On savait que l’excentrique Karl Lagerfeld aime les voitures. Il a d’ailleurs, en France, fait de la publicité pour la Sécurité Routière, revêtu d’un “magnifique” gilet jaune. En Allemagne, VW vient de faire appel à lui pour promouvoir la série spéciale “Style” qui, comme son nom l’indique, fait adopter de nombreux attributs aux Polo et autres Golf pour leur donner plus d’élégance et qu’elles se démarquent des modèles de la gamme. Le couturier est bien choisi car il correspond parfaitement à l’univers de communication du constructeur.
Ces séries spéciales sont aussi l’occasion pour vous de jouer au photographe sur un mini-site dédié. Entrez dans le studio VW (ici) et faites un cliché du modèle “Style” de votre choix, en jouant par exemple sur la lumière!
De quoi permettre de décliner les annonces presse et le spot TV sur le web. Bref, une stratégie complète de communication.
Pour rappel, le “style” aec un gilet jaune, c’est ça :
Sources et Iconographie : VW, Youtube, Sécurité Routière.
Laisser un commentaire