Genève 2012 : Jaguar XF Sportbrake, la pub!

Depuis sa reprise par l’indien Tata, Jaguar affiche une forme insolente et assume de plus en plus sa complémentarité avec la gamme LandRover. Aussi, la berline XF, concurrente des Audi A6 ou Mercedes Classe E, se dévoile à Genève sous une carrosserie inédite “Sportbrake”, autrement dit, break. Un break, vous en conviendrez, plus axé sur le style que le chargement. La commercialisation aura lieu dans la foulée et Jaguar lance donc d’ores et déjà la campagne de communication. Très raffinée et épurée, la publicité joue sur l’équilibre du modèle avec ce slogan “Life. Balanced”. Une publicité très réussie qui s’inscrit dans la lignée de la plus vaste campagne de communication mondiale jamais lancée par la marque anglaise et dont je vous reparlerai très bientôt. En attendant, regardez :

Image de prévisualisation YouTube

Via Jaguar.

Lire aussi  copy nothing : Jaguar se réinvente

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.