Ils sont huit… ils sont incollables sur la grande nouveauté Renault Zoé présentée actuellement au Salon de Genève 2012… ils vont tout dire… eux, ce sont les experts Renault Zoé… ou comment découvrir la première citadine électrique du Losange par ses concepteurs! Utilisant une stratégie de communication qui a réussi à Citroën pour le lancement des différents modèles de la gamme DS et repris récemment par Peugeot pour promouvoir la 208, Renault fait le pari de mettre les femmes et les hommes qui ont travaillé sur le projet pendant plusieurs années au premier plan pour lancer le modèle!
Que ce soit sur un site web dédié (ici) ou plusieurs vidéos (dont la première ci-dessous), les concepteurs de Zoé vous dévoilent tous ses secrets! Confidences, astuces, passion… vous allez tout savoir sur ce modèle que Renault espère écouler à plus de 100 000 exemplaires par an dès 2013! Une méthode de communication pas très innovante (mais la voiture l’est suffisamment) mais qui a fait ses preuves ces derniers temps!
Via Renault.
Laisser un commentaire