La Fiat 500 Abarth est l’enfant terrible de la gamme 500. Et c’est elle qui va avoir la lourde tache de relancer la carrière de la citadine Fiat aux Etats-Unis. Alors si la version classique a pour égérie Jenifer Lopez, il fallait, pour cette version délurée, un américain de la même veine. C’est donc l’acteur Charlie Sheen que l’on découvre dans la nouvelle publicité de cette 500 marquée du scorpion. Viré de la série “Mon onclie Charlie”, l’acteur autrefois le mieux payé du petit écran américain joue les pilotes dans une villa avant de descendre de la 500 Abarth un bracelet électronique à la cheville! Il est alors rejoint par la séduisante brune qu’on avait découvert dans la précédente publicité et la publicité se termine par cette signature “Not all bad boys are created equal”. Autrement dit, “tous les mauvais garçons ne sont pas nés égaux”! Voilà qui devrait une fois de plus permettre à la 500 de faire le buzz. Mais sera-ce suffisant pour faire décoller les ventes?
Via Fiat USA.
Laisser un commentaire