Depuis le 1er janvier, la marque coréenne Hyundai, autrefois distribuée en France via le groupe Emile Frey, est devenue une filiale de Hyundai Motor et devient donc officiellement Hyundai Motor France. Cette reprise en main par le constructeur vise à développer grandement la part de marché de Hyundai dans notre pays mais également en Europe. Les ambitions? 50 000 ventes en France en 2014, et d’ores et déjà 33 000 cette année. Une progression qui serait impressionnante au vue de la conjoncture actuelle mais le fait que Hyundai France soit désormais une filiale du Hyundai Motor et non plus distribué par un importateur indépendant va permettre notamment à la marque d’accroître son réseau… et sa présence publicitaire. D’ailleurs, les budgets marketing seront dès cette année multipliés par huit!
Hyundai aurait pu vouloir rester discret mais le constructeur a décidé de faire savoir au grand public ce bouleversement en lançant une vaste campagne de communication dont vous découvrez les prints dans ce billet. A noter également que toutes les publicités télévisées indiqueront également ce changement en fin de spot! L’avantage pour vous de tout cela? Plus de produits, plus de services, plus de variétés… bref, le client devrait être gagnant! A suivre…
Via Hyundai.
Nous avons