Lancia mise beaucoup commercialement sur sa petite Ypsilon. Lancée en 2011, la citadine chic peine pour le moment à convaincre. Aussi, le constructeur amplifie sa communication. Après avoir communiqué en TV ces derniers jours sur l’ensemble de sa gamme… pardon, de sa “Collection 2012”, le constructeur italien reprend les codes du spot pour promouvoir uniquement l’Ypsilon. Comme dans le spot précédent, Lancia insiste sur le côté pratique du modèle qui dispose de 5 portes. Logique car jusqu’ici, toutes les petites Lancia n’avaient que 3 portes et la clientèle n’a peut-être pas encore totalement intégré cet aspect pratique.
En quelques mois, c’est déjà le 3ème nouveau spot pour l’Ypsilon. Cependant, vous remarquerez que cette fois, exit Vincent Cassel. Peut-être ne colle-t-il finalement pas vraiment à l’image du modèle…
Ce spot est d’ores et déjà visible sur vos écrans TV.
Via Lancia.
Laisser un commentaire