Le constructeur sochalien a été précurseur sur le net. Pourtant, il faut bien le reconnaître, son site web n’était plus à la hauteur. Même lors du lancement de la nouvelle image de marque, Peugeot s’était contenté de changer le logo sur le site… et c’était tout. Sauf pour la partie “Services” qui, on peut le penser aujourd’hui, servait de site pilote pour un concept bien plus beau et novateur. La marque a donc repris l’esprit très sophistiqué (dans le style) mais plus intuitif de la partie après-vente pour refondre entièrement son site web.
Et puisque Peugeot se veut une marque qui pense mobilité plutôt que simplement automobile, la nouvelle page d’accueil peut vous renvoyer sur l’ensemble des sites du constructeur. Pour la partie purement automobile, le site se veut désormais plus dynamique visuellement mais aussi bien plus confortable dans sa navigation.
Peugeot promet également une mise à jour plus régulière des informations. C’est d’ailleurs bien visible ci-dessus car la 107 restylée a déjà l’honneur de la première page.
Le configurateur aussi a été revu et les modèles y sont désormais classés par familles de modèle (citadines, compactes, plaisir,…) pour une meilleure clarté.
Bref, une agréable refonte que je vous invite à découvrir en cliquant ici ou à l’adresse www.peugeot.fr!
Via Peugeot.
Laisser un commentaire