Chers lecteurs, c’est avec un des modèles emblématiques de 2011 que j’ai choisi de vous souhaiter à tous une belle année 2012! Vous avez sans doute lu comme moi que nous, français, sommes les champions du pessimisme! Oui, c’est la crise, certains parlent même de récession. Oui, les années d’élection présidentielle sont souvent teintées d’un brouillard intense. Oui, la vie n’est pas toujours rose… Mais il ne tient qu’à chacun d’entre nous de faire des efforts pour voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Et en adoptant cette vision, vous verrez qu’il devient plus facile à remplir!
Quoiqu’il en soit, AUTOMOTIVE MARKETING sera plus que jamais présent en 2012 pour vous divertir et vous informer sur l’univers automobile qui nous passionne tous! Nous serons au Salon de Genève, à celui de Paris, et dans les coulisses de plusieurs événéments automobiles majeurs. Après plus de deux années d’existence (déjà! comme le temps passe… 🙂), nous restons plus que jamais motivés pour poursuivre l’aventure. Et les records de fréquentation de 2011 ne peuvent que nous encourager dans cette voie! Vous découvrirez prochainement quelques évolutions esthétiques et ergonomiques sur le site. J’espère qu’elles vous plairont.
Par ailleurs, nous allons renforcer l’interactivité sur les réseaux sociaux. Je vous avais promis des dossiers, des interviews, mais faute de temps, il y en a eu peu en 2011… Mais AUTOMOTIVE MARKETING va se rattraper! La prochaine interview sera publiée en février et une autre suivra en mars!
Enfin, comme chaque année, découvrez fin janvier la Rétrospective des publicités ou événements marketing qui ont fait l’année automobile écoulée!
Excellente année 2012 à toutes et tous! Merci de votre fidélité 🙂
Iconographie : Citroën.
Laisser un commentaire