Mini USA lance actuellement en grandes pompes le CountryMan, premier Cross-Over de la marque. Aux Etats-Unis plus qu’ailleurs, la publicité est partout, et il devient difficile de se faire remarquer. C’est pourquoi, pour les fêtes, la filiale américaine de MINI expose le nouveau modèle dans une boule de neige, sur Herald Square. Un lieu stratégique de New-York, puisque juste à côté se trouve Macy’s, le magasin le plus grand magasin du monde. De quoi assurer une visibilité maximum à ce sympathique CountryMan.
Via Mini.
Ca sent le rechauffé! La Mini et la DS3 font souvent ce coup de la voiture dans la boule transparente!
Tout à fait Lulu. Mais il faut aussi reconnaitre que dans la rue, ça fait toujours son petit effet. A noter que pour la boule de neige à proprement parlé, je crois que c’est Renault qui a été le précurseur, pour la Mégane 2 il me semble.
C’est vrai que c’est très sympa, surtout sur les marchés de Noël.Je ne connais pas l’histoire avec la Mégane II, tu as un lien?
Je viens de le retrouver!
http://www.paper-plane.fr/wp-content/uploads/2009/12/snow-marketing-street-ambient-guerilla-15-600×395.jpg