Volkswagen l’avait annoncé. Volkswagen le fait : la Up! bénéficie de la plus vaste campagne de communication jamais organisée en Europe par la marque allemande. Logique car VW n’a jamais connu le succès sur ce segment. Ainsi, en France (marché friand de petites autos), le constructeur met les petits plats dans les grands : sponsoring de l’émission de Nicolas Canteloup sur TF1 (regardée chaque soir par plus de 7 millions de téléspectateurs) et maintenant une bâche de 600m² qui recouvre une partie de la Conciergerie afin d’interpeller les passant avec ce slogan : “C’est grand d’être petit”! Jusqu’au 2 décembre, les parisiens ne pourront clairement pas rater cet affichage qui se voit de loin!
Pour compléter ce dispositif et dans le cadre de sa démarche éco-responsable Think Blue., Volkswagen a également choisi de s’associer à l’entreprise Bilum pour le recyclage de cette bâche géante. Cette opération a été élaborée avec la collaboration de l’agence .V. pour la création, de JC Decaux pour la production de la bâche et de l’agence Shiva pour le partenariat avec l’entreprise Bilum.
Via Volkswagen.
Laisser un commentaire