La Fiat 500 est à la peine sur le marché américain. Malgré une communication importante et Jennyfer Lopez comme ambassadrice, la puce italienne n’atteindra pas cette année son objectif de 50 000 unités. D’ailleurs, Fiat a déjà abaissé l’objectif 2012 à 40 000 exemplaires. Mais surtout, le constructeur compte beaucoup sur la déclinaison Abarth, dévoilée en ce moment même au Salon de Los Angeles, pour faire décoller les ventes. Aussi, après un teaser publié la semaine dernière (à revoir ici), la marque lance le spot de publicité. Plutôt original d’ailleurs car le script est le suivant : un jeune homme se promène dans la rue et s’arrête pour regarder une jolie femme. Celle-ci s’en aperçoit et la belle italienne dévoile son caractère et toute sa séduction. Puis le spot insinue que l’homme n’admirait en fait pas une jeune femme mais une Fiat 500 Abarth! Ca n’est pas clair? Alors voici le spot :
via Fiat USA.
J’aime beaucoup le tatouage Abarth dans le coup, je vais me faire le même !
Le tatouage dans le cou, c’est comme les lunettes vertes! LE détail qui fait la différence 🙂