L’Octavia file sur ses sept ans d’existence et son restylage a déjà deux ans maintenant. Pourtant, la berline germano-tchèque affiche des performances commerciales toujours satisfaisante et demeure le deuxième modèle du constructeur le plus prisé dans notre pays, derrière la citadine Fabia (A noter qu’au niveau mondial, l’Octavia est le best-seller de la marque). Remplacée l’an prochain, l’Octavia entame donc sa fin de carrière sereinement et pour l’aider, Skoda lance une série spéciale sur-équipée “Tour de France” qui fait l’objet d’une campagne de communication presse… et TV. En effet, depuis dimanche, Skoda France diffuse un spot sur nos écrans. La publicité surfe sur un constat de la société d’aujourd’hui où tout évolue si vite qu’un objet se trouve démodé à peine lancé… Sauf l’Octavia qui s’affiche comme une valeur sûre conçue pour “profiter jour… après jour… après jour”! Un message simple un peu dans la veine de l’ancienne signature de la marque “Les temps changent, les références aussi”. Voici ce spot :
Vous ne manquerez pas de noter qu’avec la crise, de plus en plus de constructeurs communiquent sur “les valeurs sûres”. C’était notamment récemment le cas de Ford pour la Fiesta qui était en septembre la “valeur sûre de la rentrée”!
Via Skoda.
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