Sponsorisé par Goviral Network.
Avoir une vie de chien… Vous connaissez forcément cette expression argotique qui signifie avoir une vie difficile. Pourtant, quand on y réfléchit, une vie de chien, ça ne doit pas être si désagréable.
Aussi, lors de la conception de la nouvelle Civic, les ingénieurs Honda ont réfléchi le modèle autour de son intérieur et ont réalisé qu’ils avaient besoin du Bonheur pour être leur guide. Et quelle image leur est immédiatement venue à l’esprit? Celle d’un chien tranquillement et confortablement installé sur la banquette arrière du véhicule. C’est ainsi qu’ils ont, selon la légende du marketing nippon, conçu l’habitacle de la berline compacte et sa banquette “magique”.
C’est donc fort logiquement que le chien, nommé “Happy”, est devenu le symbole de la nouvelle campagne virale de la marque. Ce sympathique chien se dévoile dans la vidéo ci-dessous :
Car Happy va être votre Guide virtuel dans la découverte de la nouvelle Honda. Espace arrière, aspects pratiques… Happy vous emmène parcourir l’habitacle de la Civic.
Il vous suffit pour cela de cliquer sur la vidéo ou de cliquer ici! Commencez votre découverte avec le chien Honda puis poursuivez en écoutant les concepteurs vous raconter les trois années qu’ils viennent de vivre à créer, pour vous, la nouvelle Civic!
Voilà une expérience originale menée par Honda France pour promouvoir cette nouvelle Civic que vous pouvez d’ores et déjà aller essayer en concession!
Via Goviral Network, Honda.
Laisser un commentaire