Chez VW, on a choisi de jouer le chrono : en 2012, le bonus écologique va changer. Pour profiter des paliers actuels (plus avantageux), il faut en profiter. Et c’est maintenant… ou jamais! C’est ce contre la montre qui sert de base à l’opération trafic de fin d’année du constructeur avec “Les (Instants) ou Jamais VW”! La marque lance donc un vaste plan de communication. Affichage, annonces presses, radio… et bien entendu pubs TV! Comme toujours, c’est l’excellente Agence V qui signe cette campagne. On retrouve donc deux spots à l’humour typiquement VW et Emmanuel de Dieuleveult (le Concepteur Rédacteur) et David Derouet (le Directeur Artistique) ont imaginé deux publicités un brin déjantées sous le principe qu’il faut savoir être opportuniste et ne pas laisser passer sa chance. Que ce soit un homme de ménage qui devient astronaute ou une gouvernante qui se transforme en princesse… il faut savoir sauter sur une occasion quand elle se présente!
Vous n’avez pas tout compris? Alors regardez!
Via l’Agence V, VW.
Laisser un commentaire