Si la pub de Renault se moquant d’Opel a fait le buzz tout le week-end (voir ici), il ne vous aura peut-être pas échapper que Citroën a aussi lancé une nouvelle campagne de communication en cette mi-octobre. Le constructeur met en scène une C5 break dont la suspension hydractive oeuvre de toute sa technologie pour ne pas réveiller la passagère qui dort tranquillement malgré une route cahotique! Si la pub est plutôt réussie et qu’il est agréable que Citroën vante à nouveau son exclusivité mondiale quant à la fameuse suspension (qui n’équipe d’ailleurs pas le nouveau porte-drapeau de la marque, la DS5!), on a comme l’impression de quelquechose de déjà vu. Car oui, les plans qui zooment sur des parties techniques du véhicule… c’est utilisé par Ford pour vanter la technologie embarquée de sa nouvelle Focus depuis plusieurs mois! Marrant alors que Citroën reprenne le principe avec la signature “Créative Technologie” étrennée fin 2009… Quand on vous dit que les communicants ne cessent d’être inspirés par d’autres communicants… ça se vérifie parfois!
Via Citroën.
bonjour,
Je suis adepte de CITROEN depuis 15 ans ,
xantia 110 re-styl