Peugeot faisait partie cette année des finalistes du prix TopCom Consumers, pour défendre la campagne de presse magazine contextuelle RCZ “Be Bold” et a été récompensé d’un TopCom d’Or! Réalisée en collaboration avec Betc EURO RSCG, cette campagne mettait en oeuvre des annonces dont les accroches étaient en adéquation avec la cible lectrice du magazine dans lequel se trouvait la pub. Pour faire plus simple, Peugeot adaptait le discours de publicité du RCZ au lectorat de chaque média presse dans lequel il annonçait pour le lancement du RCZ. Ce qui avait nécessité la création d’une vingtaine d’annonces contextuelles pour s’adresser à des cibles variées comme les amateurs de café, les businessmen, les joueurs de golf, les voyageurs, les gays, les passionnés d’art, les cinéphiles, les férus de design, les joueurs de rugby ou ceux qui regardent le rugby!
Réjoui de ce prix, Marc Giulioli, Directeur Marketing de Peugeot France, a annoncé lors de la cérémonie de remise que la marque au Lion prolongera cette étonnante saga de communication dès 2012! Le rendez-vous est pris!
Via Peugeot.
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