Automotive Marketing vous en parlait il y a quelques jours sur le blog, Fiat vient de lancer aux USA une nouvelle campagne de communication pour sa 500, “Simply More“. Une campagne qui va se doubler de nombreuses opérations marketing comme celle qui s’est déroulée le 12 août à New-York. 36 Fiat 500 ont en effet investi les rues de Times Square pour créer un véritable “village italien”. Laura Soave, en charge de la marque Fiat au sein du groupe Chrysler LLC avait fait le déplacement pour l’occasion. Café expression, glaces à l’italienne et bien entendu 500 et 500C… de quoi faire découvrir aux américains toute la Dolce Vita revendiquée par la charmante citadine. D’ailleurs, Laura Soave a joué la transparence et a confirmé que Fiat n’attendrait sûrement pas son objectif des 50 000 unités vendues cette année. En cause : des retards de production mais surtout la mise en place du réseau qui a été plus longue que prévu. Toutefois, elle a maintenu cet objectif pour l’an prochain et s’est satisfaite que rien qu’en juillet, la 500 ait séduit plus de 3000 acheteurs!
Via Fiat, worldcarfans.
Laisser un commentaire