Le “Late Show”, présenté par le charismatique David Letterman, est le talk-show nocturne qui fait le bonheur en audience et en buzz de la chaine CBS depuis près de 18 ans! Les stars s’y bousculent, les hommes politiques aussi. Mais contrairement aux émissions françaises, David Letterman n’hésite pas à recevoir également de grands patrons américains. Steve Jobs ou Bill Gates y sont allés. Et il y a quelques jours, l’invité n’était autre qu’Alan Mulally, le CEO de Ford. L’homme n’avait pas fait le déplacement seul puisqu’après quelques plaisanteries avec le présentateur, il lui a proposé de faire un petit tour de la future Focus électrique qui entrera en production en fin d’année. De quoi assurer une publicité internationale au modèle surtout quand David Letterman montre que c’est un jeu d’enfant à conduire et que le PDG de Ford glisse subtilement “Ford, feel the difference”, la signature internationale de la marque! Voici ci-dessous la vidéo :
A quand Carlos Ghosn dans “On n’est pas couché”? Sûrement pas pour demain! De ce point de vue, les américains ont encore quelques longueurs d’avance sur nous en communication audiovisuelle…
Via Ford, CBS.
Laisser un commentaire