Peugeot a lancé il y a quelques mois un nouveau concept de concession automobile urbaine, le Peugeot City. Le lieu, qui devrait faire des émules en 2011, est à nouveau plébiscité pour son design novateur. Le Peugeot City vien en effet de recevoir le Grand prix Super Design et Prix enseigne et marque. Autour d’une présentation resserrée de la gamme, Peugeot City autorise le retour de la distribution automobile au coeur du centre ville en offrant un maximum de services : commande et livraison de voitures, financements, mobilité, show room tactile pour personnalisation, horaires adaptés …
Peugeot City est déployé aussi à l’international. En effet, un Peugeot City a ouvert ses portes à Riyad en Arabie Saoudite en septembre 2010. De plus, un troisième site ouvrira ses portes à Varsovie au cours du premier semestre 2011. Le site français de la rue de Châteaudun est également le premier site à la nouvelle image de Marque. On apprend également dans le communiqué que l’ensemble du réseau passera à cette nouvelle image d’ici à la fin de 2012.
Sources et Iconographie : Peugeot.
La voiture aurait peut-être pu être candidate à Autolib’ si elle était sortie plus tôt. 🙂