La pub coup de poing!

Le pape de la F1, Bernie Ecclestone a, on le sait, le sens des affaires. Aussi, quand l’homme se fait agresser dans la rue comme cela lui est arrivé tout récemment, il pense à rentabiliser la chose. Ainsi, la marque de montre Hublot a embauché le célèbre Bernie pour sa dernière campagne de publicité. Nos amis anglais verront prochainement dans la presse l’annonce ci-dessous avec comme accroche “Regardez ce que les gens font pour une Hublot”! Une publicité originale à découvrir prochainement dans les très sérieux Financial Time et Herald Tribune! Bien entendu, afin de ne pas choquer l’opinion, Hublot précise en bas du print que la marque dénonce toute forme de violence et de racisme… mais n’est pas contre s’en servir pour faire le buzz! 

 

  Sources : montres-de-luxe.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.