Ca y est! Après six mois de travaux, la vitrine de Renault sur les Champs Elysées, au numéro 53 exactement, vient de réouvrir ses portes! Un endroit que le constructeur présente comme moderne, au design contemporain et une bonne dose d’innovation. D’ailleurs, le constructeur l’a inauguré samedi 2 juillet par une exposition originale autour de sa gamme électrique Z.E. avec, en star, la future Zoé, encore montrée comme concept sous le nom de Zoé Preview!
Le restaurant a lui aussi été revu et se dote de trois espaces distincts regroupés sous l’enseigne “Renault Café”. L’endroit se veut à la fois simple et chic : vous y trouverez des sandwichs (pour les plus pressés) mais aussi des créations originales signées Arnaud Lahrer, maître pâtissier et chocolatier formé chez Fauchon et Hermé! De quoi ravir vos papilles!
Vous vous souvenez sans doute que l’an dernier, Automotive Marketing vous avait emmené à la découverte de l’Atelier Renault. Alors puisque celui-ci a fait peau neuve, nous aurons prochainement l’occasion de le tester à nouveau. Une visite à découvrir en juillet sur le blog!
Via Renault.
Quels sont les vrais nouveaut
Bonjour Maxime, l’ensemble du lieu a été repensé. Architecture et espaces revus pour être à la fois plus modernes et conviviaux. Renault promet aussi que le “nouvel Atelier” permettra plus que jamais de suivre l’actualité de la marque avec des expositions changées plus régulièrement. Patience, Automotive Marketing se rendra prochainement sur les lieux pour vous dire tout ce qui a vraiment changé 🙂 Restez donc connecté sur AM 🙂
Merci 😉