
7 places, motorisations hybrides et électriques, look plus SUV, prix attractif : le Citroën C3 Aircross de seconde génération veut frapper fort. Car si le premier C3 Aircross était un véhicule très correct, il n’a malheureusement jamais fait le poids face aux Renault Captur et Peugeot 2008. Citroën change donc son fusil d’épaule et prend pour cible le Dacia Duster. Avec, il faut le dire, pas mal d’arguments.
Le nouveau venu soigne particulièrement son confort, l’un des points forts des Citroën actuelles. Tout comme son bon rapport prix/équipements. Surtout, il est presque seul, dans sa catégorie, à pouvoir proposer 7 places. Presque seul car il trouvera en face de lui son – trop ressemblant – cousin Opel Frontera. A la manière de la publicité pour la nouvelle Citroën C4, c’est à nouveau un film très réussi qui va être diffusé sur nos écrans pour le lancement de ce C3 Aircross second opus. Son confort est tellement enviable que même une bande d’ours sauvages ne pourra pas résister. Oui, vous avez bien lu : des ours. Jugez plutôt :
Ce film, réalisé par le duo Dorian & Daniel (Zauberberg Production), s’inscrit dans les nouveaux films à grand spectacle du constructeur. Car en attendant le retour à des jours plus favorables côté chiffres de vente, la marque semble en tout cas avoir retrouvé un certain mojo côté communication. Créés numériquement par le studio allemand b-Epic, ces ours mal léchés n’en demeurent pas moins sympathiques et drôles. La bande son – I Don’t Wanna Live Without Your Love du groupe Chicago – contribue à la réussite de ce film publicitaire. Quatre versions courtes sont également déclinées.
Laisser un commentaire