Volkswagen est l’un des rares constructeurs étrangers à prendre régulièrement la parole en France sur son service après-vente. Pour sa nouvelle campagne “services”, Volkswagen surfe sur… Halloween !
Dans un spot inédit, Volkswagen nous plonge dans une atmosphère digne du début d’un film d’horreur, entre lieu mal éclairé et cris… jusqu’à ce qu’une Arteon Shooting Brake apparaisse et qu’on comprenne que les cris sont en fait… des crissements de pneus dans un parking souterrain. Le véhicule se stationne alors sur des morceaux de verre. Tandis que s’affiche le message suivant : “Vous n’imaginez pas tout ce que vous faites subir à vos pneus“.
Des cris…sements
Cet angle décalé et malin est l’occasion pour Volkswagen mettre les projecteurs sur sa – trop méconnue – garantie Dommages Pneumatiques qui vous couvre durant 3 ans pour tout changement des pneumatiques au sein du réseau Volkswagen !
Une campagne conçue par DDB Paris et un dispositif qui est déployé jusqu’au 2 novembre en replay et catch-up TV sur la régie TF1 ainsi qu’un social media.
Laisser un commentaire