Publicité nouveau Dacia Bigster. Ca y est, Dacia fait son incursion dans l’un des segments les plus importants d’Europe : les C-SUV. Après le carton du Duster, et le succès de la Sandero qui est la voiture la plus vendue sur le Vieux Continent, Dacia ne pouvait pas rester longtemps éloigné de ce segment ô combien important.
Il arrive enfin, et les Peugeot 3008, VW Tiguan et autres Hyundai Tucson et Kia Sportage tremblent déjà. Car le Bigster, c’est son nom, a des atouts à faire valoir. S’il reprend en partie le look du Duster, le nouveau venu voit les choses en grand. 4,57m de long, coffre de 667 litres, jantes 19 pouces, dalles numériques, toit ouvrant panoramique, système audio 3D Arkamys, siège conducteur électrique, nouvelle motorisation hybride de 155 ch… mais qui a-t-il encore de low cost chez Dacia ? Le Bigster voit tout en GRAND, et c’est d’ailleurs l’angle de sa campagne publicitaire de lancement. Seul un élément reste petit : son prix. Moins de 25 000 euros en entrée de gamme, et moins de 35 000 euros pour la version hybride 155 bien équipée. C’est beaucoup – beaucoup – moins cher que les concurrents !
Publicité nouveau Dacia Bigster
Dans ce spot publicitaire où tout est plus grand – et devient finalement la norme – le Dacia Bigster s’affirme comme le compagnon idéal de la famille. La bande son est, comme souvent chez Dacia, soignée, avec ici le titre I’m Mr. Big Stuff, de Jimmy Hicks. Le nouveau Dacia Bigster sera commercialisé en 2025 mais prend d’ores et déjà son premier bain de foule au Mondial de l’automobile de Paris. En images, le coup de coeur est là : on attend de le confirmer au salon pour vous en dire plus !
A voir aussi
Publicité nouvelle Renault 5 : la révolution, une idée française
Laisser un commentaire