Volkswagen fait son retour au Mondial de l’automobile de Paris. Du 14 au 20 octobre, le constructeur allemand exposera ses nouveautés Porte de Versailles. Le constructeur a décidé de le faire savoir en déployant dans la capitale un dispositif événementiel d’envergure, en collaboration avec son agence DDB Paris.
On découvre ainsi que l’une des stars du stand Volkwagen, ce sera le concept ID. GTI, présenté pour la première fois en France. Si sur les modèles sportifs électriques, le sigle GTI a laissé place à GTX, la marque allemande confirme, avec ce concept, que les GTI ont bien un avenir… électrique. Ainsi, Volkswagen annonce le retour des sportives GTI. Avec, un changement de signification pour le “I”, qui devient le “I” d’Intelligence et non d’Injection.
Ce retour de Volkswagen au Mondial de l’automobile de Paris est une belle surprise. Le dispositif d’annonce comprend une bâche évènementielle de 177m2 sur la Tour Wilson, 20 faces OOH autour du salon, un dispositif DOOH et une campagne dans la presse. Au sein du groupe, Audi et Skoda font aussi leur retour. Seuls SEAT et Cupra ont décidé de passer leur tour. Jusqu’en 2026 ?
A voir aussi
Volkswagen Tiguan : les belles histoires commencent ensemble
Laisser un commentaire