Publicité Volkswagen ID BUZZ. Avec l’ID.BUZZ, Volkswagen a frappé fort. En effet, depuis longtemps, on attendait un véritable descendant au célèbre Combi, qui a marqué des générations. C’est finalement en version 100% électrique que le van le plus connu – et le plus vendu – de la planète a fait un retour remarqué.
Si l’actualité VW, c’est le lancement du nouveau Tiguan, l’ID BUZZ revient lui aussi avec un nouveau film publicitaire. Dans ce dernier, le constructeur joue le jeu entre nostalgie et modernité. En effet, un jeune garçon vit une belle journée en famille avec l’ID.BUZZ, et revit celle-ci le soir, dans sa chambre, en jouant avec une miniature de l’illustre modèle. Une manière de montrer que la nouvelle génération du van est prête à devenir la nouvelle machine à souvenirs de toute la famille.
Une bonne bouille, des coloris sympa, une vaste habitabilité et un bon niveau technologique, l’ID.BUZZ a tous les atouts pour connaître le succès. Il pêche cependant par son autonomie de 416 km, insuffisante pour un véhicule à vocation familiale. Un souci qui devrait être corrigé avec l’arrivée de l’ID.BUZZ châssis long, qui promet une plus grosse batterie. Et qui, pour être encore plus sympathique, prévoit l’arrivée d’un vaste toit panoramique. Alors que la production automobile mondiale devient de plus en plus aseptisée, on se réjouit que Volkswagen ose encore sortir un tel modèle. Et on espère croiser de plus en plus d’ID.BUZZ sur nos routes.
Laisser un commentaire