On connait tous la promesse d’Aramisauto : des véhicules neufs ou d’occasion au meilleur prix. Ce sont surtout les véhicules d’occasion qui ont fait la renommée de l’entreprise, avec des véhicules récents, reconditionnés et donc en parfait état d’utilisation. Un créneau qui reste plus que jamais d’actualité car si le marché du véhicule neuf repart à la hausse, c’est en partie en trompe l’oeil. Surtout, les véhicules coûtent de plus en plus chers, et cela n’est pas près de changer.
Bref, sur le créneau des véhicules d’occasion à prix raisonnables, Aramisauto a encore de beaux jours devant… mais aussi une concurrence accrue qui nécessite de toujours mieux installer la marque dans l’esprit des acheteurs. Et de rappeler ses atouts et points différenciants. C’est dans cet objectif que l’enseigne a lancé, en juillet, une nouvelle campagne. Et vous n’avez pas pu passer à coté ! Car l’entreprise française s’est adjointe les services et le savoir-faire de l’agence Marcel pour revenir sur les écrans.
Aramisauto, la magie du reconditionnement… et des vraies fausses publicités
Dans cette nouvelle campagne, Aramisauto et Marcel ont joué la carte de l’humour, se moquant volontairement des clichés des publicités automobiles traditionnelles. De belles voitures, de longues routes, des jolis paysages… autant de choses qu’on aperçoit souvent dans les publicités automobiles… bien loin de la réalité du quotidien d’un acheteur de voiture. Plutôt que le rêve, ici, on vous montre du concret !
Chez Aramisauto, la belle voiture arrive à la fin. Car avant, elle a été reconditionnée dans un centre Aramisauto pour, ensuite, apparaître comme neuve! C’est ce que met en avant le premier film. Notons d’ailleurs que les images ont été tournées dans le centre de reconditionnement de Saint-Pierre-Lès-Nemours et qu’il s’agit de vrais collaborateurs Aramisauto qui apparaissent à l’écran. Un centre qui a ouvert en juin 2022 et qu’on peut visiter dans cette courte vidéo, filmée au drone.
Deux autres films, plus courts (15 secondes) ont aussi été réalisés afin de valoriser l’offre complète d’Aramisauto, comme la reprise de véhicule…
… ou les véhicules faiblement kilométrés.
Une campagne réussie, ancrée dans la réalité des acheteurs de véhicules d’occasion, et qui démontre aussi le sérieux de l’enseigne – notamment via le reconditionnement de véhicules – à l’heure où il naît, presque chaque mois, une nouvelle marketplace VO. Et qu’il devient donc difficile, pour les acheteurs, de savoir où acheter. Aramisauto met en avant ici son service, la qualité de ses véhicules d’occasion ainsi que leurs prix compétitifs. Des critères primordiaux à l’heure du choix. Dans un secteur dynamique et attractif… mais aussi dans lequel les arnaques et mauvaises affaires se multiplient. En achetant dans une enseigne comme Aramisauto, on est sûr d’avoir un véhicule en bon état et un service client qui répondra présent.
On en reparle vite
Le VO, un marché qui intéresse aussi de plus en plus les constructeurs. On en discutera d’ailleurs dans la première interview de rentrée qui sera consacrée à… Spoticar !
Laisser un commentaire