En septembre prochain, Peugeot révèlera la 3ème génération de son SUV compact Peugeot 3008. Un renouvellement de la plus haute importance pour le constructeur au Lion, tant la génération actuelle est devenue un best-seller. Peugeot commence donc d’ores et déjà la communication autour du modèle.
#CAMOCATCH : transformer le camouflage en com’
En effet, avec l’opération #CAMOCATCH lancée sur les réseaux sociaux, Peugeot invite les internautes à choisir le camouflage du prochain 3008. Plutôt que de jouer à cache cache, le modèle, qui finalisera sa mise au point avant sa commercialisation début 2024, voudra bien au contraire se montrer… camouflé.
Les designers Peugeot ont donc conçu dix motifs de camouflage. Parmi ces dix motifs, les six qui recueilleront le plus de suffrages habilleront les Peugeot 3008 camouflés. Car oui, comme d’autres marques, Peugeot compte bien utiliser ces prototypes pour faire monter l’intérêt des potentiels acheteurs et communiquer sur le futur nouveau-né. Ce sera la deuxième phase de l’opération. Entre le 1er juillet et le 15 août, les nouveaux PEUGEOT 3008 camouflés sillonneront les routes européennes. Si vous apercevez un exemplaire, vous êtes invités à le photographier et partager le cliché du véhicule en taggant Peugeot sur les réseaux sociaux et en y associant le hashtag #CAMOCATCH.
Peugeot récompense les participants
Début 2024, plusieurs des internautes ayant envoyé leurs photos seront sélectionnés par le constructeur pour venir découvrir et essayer le nouveau Peugeot 3008 en avant-première. Malin le Lion !
A lire aussi
Peugeot 408 : le langage de l’attraction
Laisser un commentaire