Offre flexible Peugeot e 208. En 2022, la Peugeot e-208 s’est classée leader des véhicules électriques en France. Bien conscient que ce type de véhicule reste encore plus cher qu’un véhicule thermique, Peugeot veut démocratiser l’électrique. Pour se faire, la marque lance le “loyer sur-mesure”.
Le principe? Proposer une Peugeot e-208 Like à partir de 150€ par mois. Cette offre inclus un kilométrage limité à 500 km mensuels. Au-delà, le constructeur facture le client 7 centimes du kilomètre.
Une offre flexible
Ainsi, l’offre de Peugeot se veut flexible, s’adaptant au kilométrage parcouru mensuellement par les utilisateurs de e-208. Une offre qui reprend le principe du pay per use. Au-delà des 500 km du contrat, vous ne payez que ce que vous consommez. A la manière d’un abonnement téléphonique, le surcoût est facturé chaque mois. Pas de mauvaise surprise donc à la restitution du véhicule en fin de location.
Une offre intéressante également pour convaincre les petits rouleurs de passer à l’électrique. Ainsi, la e-208, qui offre plus de 360 km d’autonomie, ne coûte en énergie que 15 euros par mois sur la base des 500 km. Versus 50 euros pour une 208 like thermique de 75 chevaux. Le loyer et l’apport, pour chaque véhicule, étant proche. Pour expliquer cette offre, Peugeot a conçu une page bien détaillée sur son site web. Ca se passe par ici.
L’offre loyer sur-mesure sera également déclinée sur le SUV Peugeot e-2008 et sur la Peugeot e-308 dont l’ouverture des commandes est proche! Pour soutenir le lancement sur 208, Peugeot communique en radio et en TV.
A voir aussi
Peugeot 408 : le langage de l’attraction
Laisser un commentaire