Non contente d’afficher un design réussi, la 4ème génération de SKODA Fabia a conservé les qualités de ses aînées. A commencer par un très grand coffre. Plus précisément : la citadine du constructeur tchèque dispose du plus grand coffre de sa catégorie. Sa capacité est en effet impressionnante : 380 litres. C’est plus que celui de ma Classe A, pourtant appartenant à la catégorie supérieure.
SKODA Fabia : grand coffre !
C’est sur cette capacité gargantuesque que le constructeur, avec le soutien de son agence Track DDB, a décidé d’axer sa dernière campagne digitale “Coffres Ouverts”. Pour se faire, SKODA s’est associée à plusieurs enseignes de la distribution comme Boulanger, Intersport, Intermarché et Weldom. La marque est ensuite allée exposer sa Fabia coffre ouvert sur le parking de différents magasins. Pour attirer l’attention, le constructeur a caché des prints dans le coffre du véhicule. Prints qui se déroulent automatiquement à l’ouverture du hayon. Pour révéler un message accrocheur directement destinés aux clients des enseignes. Jugez plutôt :
Avec cette activation, SKODA continue, de manière intelligente, de mettre en avant les atouts pragmatiques de ses modèles et met sur le devant de la scène son agréable citadine Fabia d’une manière originale. La campagne, 100% française, est également visible sur les réseaux sociaux.
A voir aussi
SKODA ENYAQ COUPE iV : un jour tu seras à moi
Laisser un commentaire