La troisième génération du Ford Kuga est un succès, en France comme à l’étranger. L’une des raisons à cela tient à son offre de motorisations complète. Le SUV compact est en effet disponible en version hybride rechargeable ainsi qu’en version hybride E85. Une offre inédite sur le marché qui permet au Kuga d’être leader des SUV PHEV en Europe. Et également d’afficher une belle réussite commerciale en France grâce au SuperEthanol E85.
Un véhicule à découvrir durant les Portes Ouvertes de mars. Des PO qui prennent le nom de “Moments Meet my Ford”. Pour l’occasion, le Kuga revient sur nos écrans dans un inédit spot publicitaire qui mêle douceur musicale et “esprit d’aventure”, le nouveau positionnement de marque du constructeur américain. Un esprit d’aventure habilement suggéré ici au travers d’activités qui se reflètent sur la carrosserie du véhicule.
Ce nouvel “esprit” Ford, nous aurons l’occasion de l’aborder longuement très vite sur le site puisque j’ai eu la chance d’interviewer Louis-Carl Vignon, Président de Ford France. Un entretien à découvrir très bientôt. Et d’ici là, un Kuga très réussi également à découvrir, essayer et adopter dès ce week-end dans le réseau Ford!
A voir aussi
Nouveau Ford Kuga : l’aventure prend une nouvelle dimension
Laisser un commentaire