SKODA si j’avais su. La collaboration entre SKODA et ROSA PARIS (ex-Rosapark) depuis bientôt 5 ans porte ses fruits sur le marché français. Les ventes sont au beau fixe et la part de marché ne cesse de progresser. Au travers de films tous plus réussis les uns que les autres, et un ton volontairement humoristique, ROSA PARIS a su faire évoluer la vision des acheteurs sur la marque tchèque. Moche dans les années 1990 ou encore L’hésitation n’est plus une option… Autant de films qui ont permis à SKODA de se démarquer. La qualité des véhicules est aussi au rendez-vous. En témoigne le succès du SUV ENYAQ iV ! Il est devenu en quelques mois l’un des véhicules électriques les plus diffusés sur le marché européen.
Si j’avais su !
De quoi finalement susciter quelques jalousies. Ou des regrets pour les automobilistes qui n’auraient pas signé un bon de commande pour le modèle et qui le croiseraient sur la route. C’est le thème drôle et malin de la dernière campagne digitale SKODA “Si j’avais su”.
Vous regrettez? Tentez alors de l’échanger!
Au-delà du film, où le message est habilement amené, SKODA lance le hashtag #SIJAVAISSU sur ses réseaux sociaux. Avec ce dernier, et par tirage au sort, un heureux chanceux aura la possibilité d’échanger son véhicule actuel contre le nouveau SKODA ENYAQ iV ! Voilà une manière originale de faire un jeu concours d’autant que SKODA met en jeu un ENYAQ iV d’une valeur de 49 345 € ! Tout le règlement du jeu ici.
Avant de découvrir le nouveau ŠKODA ENYAQ iV, vous pensiez que votre voiture était géniale ? 🤔 Utilisez notre filtre sur 🖼️ et 👻 et on échangera peut-être votre voiture contre un ŠKODA ENYAQ iV. Règlement et conditions par ici : https://t.co/Azlj3HRaDi pic.twitter.com/fF5Ebxv6Ys
— ŠKODA France (@SkodaFrance) September 22, 2021
L’opération dure deux semaines et le dispositif média complet (Social, digital ciblé, DOOH, influence,…) devrait permettre au plus grand nombre de jouer. Envie d’échanger votre voiture contre ce SUV électrique? Vous savez ce qu’il vous reste à faire! Et bravo à la marque ainsi qu’à ROSA PARIS pour ce film qui sort, une nouvelle fois, de l’ordinaire des publicités automobiles.
Laisser un commentaire