Peugeot se lance dans une campagne de communication mobile inédite pour promouvoir son coupé RCZ. En effet, pour venir découvrir en concession l’offre de LOA RCZ à 299€ par mois, la marque a lancé des annonces qui invitent en ce moment les utilisateurs de téléphone mobile, d’un simple clic, soit à se faire guider jusqu’au concessionnaire Peugeot le plus proche pour essayer la nouvelle Peugeot RCZ, soit à entrer en contact téléphonique avec le point de vente. “Le choix de ce moyen de communication reflète la vision technologique de la marque et cette campagne complète la communication globale TV, print et affichage autour de la RCZ”, explique Marc Giulioli, Directeur Marketing de Peugeot France. Peugeot s’appuie sur l’offre de géolocalisation « LocationPoint » de son partenaire NAVTEQ, le premier fournisseur mondial de cartes, de données routières et de géolocalisation alimentant des systèmes de navigation, des services de géolocalisation et de publicité mobile dans le monde entier.
Via Peugeot.
Laisser un commentaire