Partenariat MG OL. MG Motor a fait son retour en France l’an passé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le constructeur, propriété de SAIC, compte se faire une vraie place dans l’Hexagone comme en Europe. Outre une gamme électrifiée qui se développe rapidement et affiche un rapport prix/prestations très compétitif, MG met les moyens d’atteindre ses ambitions. Les distributeurs automobiles ne s’y trompent pas. Car en moins d’un an, MG a déjà réussi à ouvrir 80 points de vente. Ne cherchez pas, aucun “nouveau” constructeur n’a réussi à faire aussi bien en si peu de temps.
Partenariat MG OL
Dernière annonce en date : la signature d’un partenariat entre MG Motor France et le célèbre club de foot de l’Olympique Lyonnais. Le constructeur devient ainsi Partenaire Majeur de l’OL pour les trois saisons à venir. Le logo MG s’affichera donc sur la manche des maillots Ligue 1 et Europe de l’équipe masculine dès la saison 2021/2022.
Le constructeur va accompagner l’OL vers une mobilité plus douce en mettant à sa disposition une flotte de véhicules électriques tels que le nouveau SUV sportif Marvel R ou le SUV citadin MG ZS EV. Le MG EHS hybride rechargeable sera aussi de la partie. Voilà qui va donner une visibilité importante au constructeur en France comme en Europe et qui démontre bien son engagement à s’implanter durablement sur le Vieux Continent. MG Motor France annonce d’ailleurs revoir son ambition de maillage de points de vente à la hausse. En effet, ce sont maintenant près de 120 points de vente qui devraient ouvrir!
Laisser un commentaire