Ford Puma ST. A l’heure où la personnalisation des véhicules est devenue un véritable critère d’achat, Ford lance une opération spéciale sur les réseaux sociaux autour du Puma ST. En effet, la version sportive du SUV urbain à l’Ovale va bientôt s’offrir une édition spéciale. Mais pas n’importe laquelle puisque ce sont les fans du constructeur qui vont guider les choix pour la réalisation de cette série inédite. Depuis le 1er juin, et jusqu’au 10, Ford publie chaque jour un mini-sondage proposant aux internautes de voter pour la proposition qu’il préfère. Alors la couleur, grise ou noire? Les étriers de frein, rouges ou noirs? Et les ceintures? Voilà d’ores et déjà les questions auxquelles les internautes de toute l’Europe ont pu répondre. A la fin, le dernier sondage permettra à la communauté Ford de choisir… le nom de cette édition spéciale pas comme les autres!
Si ce n’est pas la première fois qu’un constructeur propose d’impliquer les internautes dans la création d’une série spéciale ou même le nom d’un modèle, Ford a choisi ici de le faire au travers des réseaux sociaux. Un bon moyen de faire grossir ses communautés mais aussi et surtout de générer de l’engagement. Sur un véhicule, le Ford Puma, qui est un gros succès pour le constructeur. C’est plutôt bien joué!
Vous avez envie de participer? Alors rendez-vous sur Twitter ou Instagram! Les caractéristiques et le nom définitifs de l’édition spéciale du Ford Puma ST seront révélés le 18 juin. Et le véhicule sera disponible à la vente plus tard dans l’année. L’actualité du moment chez Ford, c’est aussi le lancement du SUV électrique Mustang Mach-E dont l’excellente publicité est à voir ici.
Laisser un commentaire