MG Motor continue d’avancer ses pions sur le marché français. Le constructeur vise un réseau d’une centaine de distributeurs d’ici à la fin de l’année. Et a lancé son SUV familial hybride rechargeable EHS en début d’année. La dynamique se poursuivra d’ailleurs avec les lancements de deux nouveaux modèles : un étonnant SUV électrique Marvel R et le premier break électrique au monde : le MG5. MG n’en oublie pour autant pas son SUV urbain 100% électrique, le MG ZS EV qui a été le premier à poser ses roues dans l’Hexagone. Mais le modèle n’est plus tout jeune et a bénéficié, sur d’autres marchés, d’un profond restylage. En attendant son arrivée, il faut écouler les stocks. C’est pourquoi MG lance une nouvelle campagne publicitaire avec une offre commerciale impactante à 99€ par mois. Et ce avant la baisse du bonus écologique.
MG x Veepee
Outre cela, MG Motor France renouvelle l’opération spéciale qui avait été menée avec Veepee du 23 au 26 avril. Sans doute satisfait des résultats, MG prolonge donc l’offre réservée aux membres du leader des Ventes Privées. Ainsi, le SUV MG ZS EV offre un surclassement : la finition haute est Luxury est au même prix que la version Comfort. Un gain non négligeable puisque les acheteurs se voient ainsi offrir le toit ouvrant électrique, les sièges chauffants, la caméra de recul ou les connexions Apple CarPlay et AndroidAuto! Si le modèle dispose d’une autonomie assez faible, il compense par un équipement haut de gamme et un prix très attractif! L’offre est à découvrir ici.
Que ce soit en termes de communication comme d’offres commerciales, MG semble mettre les moyens de s’implanter durablement sur le marché français. D’ailleurs, les distributeurs automobiles ne s’y trompent pas. MG n’a aucun mal à convaincre des groupes d’investir dans la marque, le réseau se constituant à vitesse grand V. Qu’on se le dise, il va falloir compter avec MG!
A voir aussi
MG Motor : Recharge Yourself !
MG EHS Hybride rechargeable : fait pour vous
Laisser un commentaire