En TV SKODA diffuse actuellement une campagne créée par la maison-mère sur la gamme SUV. Mais c’est du côté des réseaux sociaux qu’il faut jeter un oeil pour découvrir la dernière création originale : SKODA Epic Option. Car le moins que l’on puisse dire, c’est que SKODA nous a gâté ces dernières années. En effet, le constructeur a enchainé les campagnes originales et pleine d’humour. On se souvient notamment de la campagne “Moche dans les années 90” qui a même eu les honneurs de la TV tant elle a cartonné! Et des mini-films tels que “Will & Chuck” pour mettre en avant l’astucieuse clé des SKODA. Ainsi que “Doug The Dog” pour promouvoir la ceinture pour chien disponible en accessoires. Autant d’astuces Simply Clever chères à la marque et qui font partie de son ADN.
La chevauchée des Walkyries
Dans ce nouveau film viral, c’est la protection de portière rétractable qui peut équiper les SUV KAMIQ et KODIAQ qui est habilement montrée. Alors qu’il y a plein de places disponibles, un jeune couple vient stationner son KODIAQ juste à côté d’un gros 4×4 américain. Les possesseurs, qui ressemblent à des mafieux, sont en train de jouer au poker à l’extérieur d’un café et se lèvent pour observer la scène avec attention. Ils sont prêts à en découdre. Mais le jeune couple sort sans encombre car la protection rétractable de portière protège les deux véhicules. Le film se termine sous le regard amusé de l’un des mafieux et le claim intelligent “même nos plus petites options peuvent vous sauver la vie”! Malin, très malin!
Un film réussi où SKODA et Rosapark ont particulièrement soigné la réalisation. Vous noterez ainsi le soin apporté au détail. Mais également l’atmosphère sombre et subtilement éclairée de nuances bleues, violettes et roses. Cette dernière rend l’ensemble très agréable et donne au film une vraie personnalité. De surcroît, mention spéciale à la célèbre bande son “La Chevauchée des Walkyries” de Richard Wagner qui rythme les images au ralenti ! Le suspense monte au fur et à mesure du film avec des ralentis forts comme le rictus du conducteur, le mafieux qui caresse sa bague ou le cure-dent qui tombe. Dernier bon point : même si la publicité se savoure dans sa version 60″, elle s’apprécie aussi sur un format court de 30″ !
Bref, c’est tout bon pour cette campagne intitulée “Epic Option” ! Elle est soutenue sur les réseaux sociaux par les hashtags #EpicOption et #MakeItEpic ! Pour découvrir cette option Simply Clever et toutes les autres, c’est par ici!
Campagne SKODA Epic Option.
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