Barn Find by Mazda : Mazda France lance sa chasse au trésor

Accompagnée depuis un an sur sa stratégie d’influence par l’agence Fort et Clair, Mazda France lance une opération originale qui devrait séduire les amateurs du genre. Il s’agit en effet d’une grande chasse au trésor intitulée “Barn Find by Mazda”. Les amateurs d’automobile auront tout de suite traduit “Barn Find” (littéralement “une trouvaille de grange”). Il s’agit ni plus ni moins que de retrouver, un peu par hasard, une merveille automobile souvent enfouie depuis bien longtemps dans une vieille grange ou ailleurs. C’est même devenu une activité et les Barn Finders parcourent les campagnes à la recherche d’une pépite automobile! 

Du 1er au 28 mars, c’est donc une chasse au trésor qui va habilement permettre à Mazda France de fêter le centenaire de la marque. Ainsi, à la fin, il faut retrouver une Mazda qui a été cachée quelque part par le constructeur. Bien sûr, celui qui la trouve… la gagne! Les internautes seront accompagnés dans cette grande recherche par 7 influenceurs lifestyle/mode/voyage (plus ou moins connus) que sont @GoldieBlondie, @Julie.Eye.see, @Miss_Etc, @MySweetCactus, @JulienFabro, @QuentinLafon et @Bascomania. Ces derniers proposeront à leurs communautés Instagram des indices chaque lundi du mois de mars. Ensuite, d’autres indices seront distillés sur le compte Instagram @MazdaFrance le jeudi. Mais aussi de manière aléatoire en proposant de “super-indices” afin de se rapprocher toujours plus de la voiture. 

A l’issue de la compétition, si vous pensez avoir trouvé la Mazda cachée, contactez le constructeur. Envoyez un mail à l’adresse suivante Barnfindmazda@gmail.com avec les informations suivantes :

– Localisation exacte (GPS ou photo)
– Nom et prénom
– Numéro de téléphone
– Adresse Mail

Le gagnant sera contacté dans les 72h !

Vous êtes prêts à devenir des enquêteurs? Alors rdv sur Instagram pour jouer! 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.