Yann Barthès est-t-il en train de devenir l’interviewer favori des patrons de constructeurs automobiles? Surprise sur le plateau de Quotidien ce soir, l’animateur star de TMC accueillait Luca de Meo. Le Directeur Général du Groupe Renault est arrivé sur fond du tube Johnny & Mary de Robert Palmer. Une véritable madeleine de Proust des publicités Renault qui a fait son retour récemment. Luca de Meo est venu parler de son plan Renaulution, présenté le 14 janvier. Puis il a évoqué la nouvelle Renault 5, qui fera bien son retour dans la gamme en 100% électrique. Ou l’arrêt futur de la Twingo. Voici la séquence.
Joli coup de communication de la part du constructeur au Losange, qui touche aussi, au travers de Quotidien, une nouvelle cible. Et emploie une nouvelle manière de communiquer. D’ailleurs, on reconnait, derrière cette interview, la patte d’Arnaud Belloni, à la tête du Marketing du groupe. Et on se souviendra qu’il y a quelques mois, c’est le Directeur de Citroën, Vincent Cobée, qui répondait aux questions de Yann Barthès sur la 10.
Laisser un commentaire