A mi-carrière, et avant l’arrivée imminente du nouveau Mokka, l’Opel Crossland se refait une beauté. Il en profite pour perdre son X. Et gagner le Vizor, la nouvelle identité stylistique Opel. Ce Crossland restylé n’est pas boulversé, mais bénéficie d’optimisations afin de gérer au mieux la seconde moitié de sa vie commerciale. Alors même que la concurrence se renforce, y compris en interne.
Le Crossland est aussi le premier à inaugurer le nouveau ton de communication Opel. On vous en avait parlé : le constructeur a profondément fait évoluer sa charte de communication. Preuve en est avec cette publicité, volontairement plus fun avec utilisation massive de filtres type Snapchat ou Instagram. Bref, une publicité bien dans l’époque comme le suggère le packshot final présentant le logo avec le claim “Ca, c’est Opel”!
Au final, un film qui met bien en avant les nouveautés du Crossland et le style de vie généralement associé aux SUV. La campagne vient de débuter et le nouveau Crossland est d’ores et déjà visible en concession. En parallèle, il reste du stock sur le Crossland X. Aussi, le constructeur communique sur les réseaux sociaux pour écouler les derniers exemplaires ^^
Toutes les bonnes choses ont une fin…même pour le #Crossland X ! Les derniers modèles en stock partiront très vite, c'est le moment d'en profiter !
— Opel_France (@Opel_France) January 19, 2021
Rendez-vous sur : https://t.co/F2BerEaMNd#OffresOpel #OpelCrosslandX pic.twitter.com/9dROZtexC1
Ce n’est certes pas le plus beau des S.U.V.mais il en possède toutes les qualités ergonomiques et pratiques .Un S.U.V. n’est pas une sportive mais pour un bon père de famille c’est l’idéal.