Les fans (dont je suis) sont déçus : le nouvel opus de James Bond, “No time to die” est à nouveau reporté à cause de la situation sanitaire. Il arrivera finalement sur les écrans en avril prochain. Dommage pour Aston Martin qui profite, à chaque film du plus célèbre des agents des services secrets britanniques, d’une vitrine cinématographique de 2 heures.
Une campagne de marque? Oui !
Qu’importe, l’heure est aux changements chez Aston Martin. Le constructeur joue en effet sa survie, puisqu’il va falloir, dans un contexte incertain (tant économique qu’environnemental), se relancer. En effet, le constructeur anglais ne gagne pas d’argent depuis de trop nombreuses années. Ainsi, Tobias Moers, venu de Mercedes-AMG, a pris la place d’Andy Palmer à la tête de la marque en mai dernier. Et Aston compte bien profiter du succès des SUV en lançant en grandes pompes son nouveau DBX. Un véhicule qui ouvre une nouvelle ère pour Aston Martin : ça valait bien une campagne de marque. Chose très rare chez un constructeur de luxe : ça méritait bien qu’on en parle ! Le film est bien évidemment conçu pour mettre en avant le dernier-né, tout en rassurant sur le fait que, bien qu’il s’agisse d’un SUV, il puisse sa force dans l’ADN de la fime de Gaydon. Bref : le DBX est une vraie Aston! Et d’ailleurs, c’est quoi Aston Martin? La réponse en images puisque la campagne s’intitule “This is Aston Martin” !
Ce nouveau véhicule est capitale pour Aston Martin : il doit permettre au constructeur de ratisser beaucoup plus large. Si l’on en croit les déclarations de la marque, c’est bien parti : le DBX aurait déjà engrangé plus de 5000 commandes. Du jamais vu chez Aston ! Alors oui, les puristes crieront au scandale. Mais s’il faut en passer par là pour continuer d’avoir des sportives de rêve dans la gamme en parallèle, nous on signe de suite ! La campagne est diffusée sur les réseaux sociaux du constructeur jusqu’à la fin de l’année.
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