Dévoilée au printemps, la campagne de communication autour du lancement du nouveau Citroën C5 Aircross Hybride Rechargeable n’avait finalement pas été diffusée, pour les raisons dont on se doute. Le modèle étant désormais disponible dans les concessions, elle fait son retour. Dans un premier temps sur les réseaux sociaux. Avant une diffusion plus globale en télévision dans toute l’Europe à partir du mois de septembre. Une publicité somme toute pas révolutionnaire, mais dans l’esprit Feel Good et légèrement humoristique des dernières campagnes de la marque.
Dans ce film, signée par l’agence Traction, trois collègues sont à bord du SUV Citroën C5 Aircross Hybrid. Celui assis aux places arrières n’arrêtent pas de parler, au point de saouler les deux autres, tant il enchaîne les sujets tous plus inutiles les uns que les autres.
Il en vient à souligner le confort à bord du SUV Citroën, regrettant qu’il ne soit pas électrique pour renforcer cet aspect. Ce à quoi le conducteur répond en passant le véhicule en mode électrique… Notre homme bavard, interloqué, se tait alors. Pour le plus grand satisfecit du conducteur et de sa passagère…
A noter que le Citroën C5 Aircross Hybrid est doté d’une motorisation essence hybride rechargeable de 225 ch. La même qui équipe ses cousins Peugeot 3008 et Opel GrandLandX. Voilà qui devrait l’aider à continuer son joli parcours commercial. Alors même qu’il entame sa production en Inde ces jours-ci.
Rappelons toutefois qu’il ne dispose par contre pas, en Europe, de la version hybride rechargeable 4 roues motrices de 300ch. Version disponible en Chine, où le véhicule dispose d’une banquette arrière classique et non de 3 sièges indépendants. Ce qui expliquerait cela. Pour le moment.
Laisser un commentaire