Dans le groupe FCA, la poule aux oeufs d’or s’appelle… Jeep! En effet, alors même que certaines marques du groupe sont laissées à l’abandon, Jeep performe et bénéficie donc de modèles régulièrement renouvelés ou améliorés.
Afin de mieux répondre à la demande européenne, le SUV compact Compass est désormais produit en Italie. A cette occasion, il bénéficie de nombreuses améliorations techniques, technologiques et de quelques modifications cosmétiques. De quoi lui donner l’assurance de continuer une belle carrière sur le Vieux Continent. Il inaugurera d’ailleurs très prochainement les motorisations hybrides rechargeables du groupe.
Pour le remettre sur la shopping list des acheteurs, Jeep lance une inédite campagne de communication. Si le message de liberté se veut fidèle à l’état d’esprit Jeep, le constructeur a fait le choix de placer sa nouvelle Jeep Compass dans un univers strictement urbain… Ne rêvez donc pas des grands espaces : place au pragmatisme publicitaire d’un SUV qui se veut le compagnon du quotidien. Bref, ça se regarde, ce n’est pas désagréable, mais ça ne marquera pas les esprits. Et le texte de la voix off n’est pas vraiment en accord avec les images.
Laisser un commentaire