KODIAQ, KAROQ, KAMIQ… si SKODA est un challenger sur le marché français, la marque bat des records de ventes d’année en année. Et sa gamme complète de SUV n’y est pas étrangère. Après les convaincants KODIAQ puis KAROQ, le constructeur a dévoilé l’an passé le KAMIQ, son premier SUV urbain. Et à l’image de ses grands frères, il n’a rien à envier aux meilleurs du segment.
Reste que SKODA manque encore de considération de la part des acheteurs français. Et c’est pourquoi le constructeur lance une campagne de communication sur sa gamme SUV, segment porteur s’il en est. Après les excellentes campagnes “L’hésitation n’est plus une option” et “Moche dans les 90s“, créations publicitaires signées Rosapark pour la filiale française, SKODA communique ici avec un spot forcément moins personnel, communication internationale oblige.
N’en demeure pas moins un film plutôt agréable, affirmant le positionnement des SUV et de la marque. Et pour cause, au spot dynamique et bien réalisé, SKODA France a ajouté une voix off inspirante qui prône l’écoute de sa petite voix intérieure et l’évasion. Et un packshot final qui montre aussi la belle cohérence de design entre les modèles. Un spot d’ailleurs bien plus réussi que celui, aussi créé par l’international, pour le KAMIQ…
A noter également que SKODA vient de refondre d’une jolie manière son configurateur. Le rendu des véhicules est plus réussi, la configuration plus aboutie, bref, il offre une meilleure expérience utilisateur et une belle image des productions, agréables, de la marque.
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