Si les Volvo se sont faites plus désirables, plus technologiques, plus respectueuses de l’environnement et plus agréables à conduire ces dernières années, le constructeur n’en oublie pas un des atouts qui a fait sa renommée : la sécurité.
Pour la rentrée, Volvo propose un concept ludique pour sensibiliser parents comme enfants à la nécessité de bien s’attacher. Partant du constat que 2 enfants sur 3 sont mal attachés en voiture, selon une enquête menée par la Prévention Routière, Volvo vient de dévoiler le SafeTshirt.
Volvo Car France commercialise depuis cet été ces t-shirts au design original où les motifs, incomplets, rappellent aux enfants comme à leurs parents l’élément manquant : la ceinture. Une idée simple mais créative et intelligente! Et logique que ce soit l’inventeur de la ceinture 3 points qui en soit à l’origine!
Ce #SafeTshirt est vendu au prix de 19,99€ en ligne sur ce site. Afin d’accompagner l’opération, Volvo France fait appel à plusieurs ambassadeurs dont la sympathique Elodie Gossuin, toujours citée comme “ancienne Miss France”, mais qui est avant tout aujourd’hui une animatrice radio et TV reconnue. Elle a accepté de promouvoir le SafeTshirt en tant que fan d’automobile, mais aussi maman de 4 enfants de 6 à 13 ans.
Laisser un commentaire