Ford vous offre l’esprit libre!

La marque Ford fait partie des constructeurs généralistes à la gamme la plus étendue et sans doute l’une des plus agréables et récentes du marché. Avec notamment, l’arrivée du séduisant SUV urbain Puma ou de son grand frère Kuga, récemment renouvelé. Pour autant, les qualités des modèles Ford restent parfois insuffisamment reconnues, la marque méritant un bien plus grand succès sur notre marché.

Afin de renouveler son image, Ford avait lancé en début d’année sa nouvelle campagne de marque, “Bring on Tomorrow”, annonciatrice de l’électrification massive de la gamme. Avec des modèles hybrides, hybrides rechargeables, mild hybrides et même tout électrique. Comme le SUV Mustang Mach-E, prévu chez nous en fin d’année. 

Au-delà du plan produit, Ford veut aussi séduire avec des offres commerciales pertinentes et lance, pour la reprise de l’activité automobile, l’opération “Esprit Libre”. Cette offre de crédit, disponible dans le réseau Ford et destinée aux clients particuliers, consiste à proposer 6 mois de tranquillité (3 mensualités de crédit offertes auxquelles s’ajoutent 3 autres mensualités différées) pour tout achat d’une voiture neuve parmi les plus de 11 000 véhicules en stock chez les distributeurs.

Ford met également en place un service de livraison à domicile et sans contact. Une fois le choix d’un véhicule effectué sur le site ford-webstore.fr, le client a la possibilité d’estimer gratuitement la valeur de reprise de son véhicule ou également d’échanger avec un conseiller Ford, y compris en visio-conférence. Ensuite, il suffit de choisir  “Livraison sans contact” grâce à l’application FordPass disponible sur smartphone. La crise pourrait en effet doper l’utilisation de l’appli exclusive de Ford qui, en connectant son smartphone à son véhicule Ford, permet de déverrouiller/verrouiller un véhicule à distance pour un essai, une livraison, une restitution ou pour l’entretien. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.