Citroën fait le choix de continuer à communiquer durant cette période de confinement. Vincent Cobée, CEO de la marque aux chevrons, a inauguré il y a quelques jours une série d’interviews réalisées par Cédric Fréour, journaliste sur POA. Cette première avait sans doute été tournée avant le début du confinement. Et c’est pourquoi, Citroën et le journaliste sont obligés d’adopter un nouveau format, Citroën avec vous… à la maison. Ainsi, chaque vendredi, un expert du constructeur prend la parole et répond aux questions de Cédric Fréour et des internautes, avec une diffusion sur tous les réseaux sociaux Citroën.
Premier à inaugurer ce format vendredi dernier : l’excellent Arnaud Belloni, Directeur Marketing de la marque. Fonctionnement de la marque, services apportés aux clients, produits dérivés, futurs lancements… l’entretien aborde de nombreux thèmes.
Un entretien intéressant suivi par trois autres. Car chaque vendredi durant les prochaines semaines, Citroën vous donne rendez-vous. Après le Marketeur, ce sera au tour de Laurence Hansen, Directrice du Produit et de la Stratégie. Puis Pierre Leclerq, Responsable du Design et à nouveau Vincent Cobée.
Laisser un commentaire