Si l’actualité Fiat du moment tourne autour de la nouvelle Fiat 500 Hybrid, le constructeur italien n’en oublie pas son SUV compact Fiat 500X qui s’est doté, depuis la fin d’année dernière, d’une nouvelle finition “Sport” au design, logiquement, plus dynamique. Autre succès de la gamme 500, la 500X soigne également sa communication. Pour le lancement de la version restylée, Fiat avait dévoilé une jolie publicité sur le thème de Retour vers le Futur. Puis, pour la série spéciale 120 ans du constructeur, ce sont Sting et Shaggy qui assuraient la promotion. Pour la nouvelle version Sport, après l’éphémère – et moins réussie – publicité autour d’un moustique, Fiat a choisi de revenir à la première publicité du Fiat 500X lors de son lancement. Souvenez-vous : grâce à une petite pilule bleue, la Fiat 500 se transformait en Fiat 500X. Un spot plein d’humour qui avait fait un carton!
Pour notre plus grand plaisir, le personnage qui avait égaré sa petite pilule revient sur nos écrans afin de promouvoir la Fiat 500X Sport et l’offre promotionnelle offrant 10 ans de garantie au crossover Fiat :
Parce que rien ne vaut les choses qui durent… Fiat reprend de manière habile la publicité de 2014 en la modifiant. On notera toutefois que le constructeur a conservé, et c’est heureux, la bande son “Torn” d’Ava Max.
Via Fiat.
Laisser un commentaire